Le C WHITE est un concept unique de club privé de remise en forme et de bien être, un club exclusif à taille humaine et sur-mesure.

Le club

Son fondateur, Stéphane Demouy, a fait naître le club du C WHITE associé à une vingtaine de stars et de personnalités issues de l’univers du business, du show-business, du sport ou encore de la mode.

Passionné par le sport depuis toujours, il gravit un à un, dès l’âge de 10 ans, les échelons du classement français au tennis, jusqu’à devenir l’un des meilleurs espoirs.

Suite à une blessure, il se dirige vers les métiers d’entraineur et de préparateur physique. Il développe notamment ses connaissances du corps humain grâce à plusieurs diplômes : kinésithérapeute, podologue, diététicien et réflexologue, grâce auxquels il devient un spécialiste complet de la remise en forme.

Il acquiert une notoriété et une légitimité dans le monde du sport puis dans ceux du show-biz et des affaires grâce aux résultats spectaculaires de ses clients.

Stéphane a rejoint depuis 2016 «le club des experts» de la Fondation MMA, regroupant les meilleurs spécialistes français dans les domaines médicaux, paramédicaux, chercheurs, professeurs, travaillant sur la santé et le bien-être. Stéphane est en charge de l’activité physique et de la remise en forme.

Bénéficiant d’un emplacement privilégié rue du Faubourg Saint-Honoré,
le C WHITE occupe un espace de 600 m2 au design épuré, éclairé par une verrière.

Ouvert tous les jours, le club dispose de trois salles dédiées au coaching avec les dernières machines de musculation Panatta, d’un espace forme et cardio avec les nouveautés Technogym
et d’une salle de cours collectifs.

L’ESSENCE DU C WHITE

C pour : Concept, Club, Coaching

et White évoquant la Pureté et la Santé.

Les anglophones trouveront encore dans White un acronyme des fondamentaux du concept : 

W pour Wellness (bien être)

H pour Healthy (sain)

I pour Individual (accompagnement individualisé)

T pour Training  (entraînement) 

E pour Eating  (manger)